Comment acheter la porte blindée parfaite pour votre maison




Faites confiance aux experts



Au moment de poser une porte blindée, d'autant plus s'il s'agit d'une porte complète réclamant une intervention complexe, il est recommandé de faire intervenir un pro. Celui-ci sera par ailleurs à même de mettre en place la serrure la plus adéquate. Pour ces travaux, vous bénéficiez d'une TVA à 7%. Notre site internet vous propose de faire réaliser des devis et de vous mettre en contact avec des artisans de votre département. Choisir une porte blindée dépend de plusieurs éléments et en premier lieu le type d'habitation.

En effet, si vous pouvez librement en poser une à l'entrée d'une maison individuelle, le cas d'un appartement contraint au respect des règles. Généralement, vous n'avez pas le droit de changer l'aspect du palier et vous devez vous conformer aux normes d'isolation. Dès lors, équiper une porte existante d'un blindage est préférable à une porte blindée à proprement parler. Cette option est en outre beaucoup plus économique. Actuellement, les gammes de portes blindées sont très larges.

portes blindees vitree

Ces dernières se caractérisent par le blindage en lui-même, la matière de la porte (acier, bois, plastique polymère, etc.) et l'habillage (classique, moderne, etc.), tout comme le coloris ou la présence ou non d'une partie vitrée. De ce fait, les prix débutent autour de 650€ pour arriver à 4500 euros, pour la porte elle-même ! Au-delà de vos capacités financières, une seule règle est exigée : toute porte blindée doit nécessairement avoir la certification du Centre national de prévention et de protection. 

L'atout sécurité



La protection efficace d'un logement collectif ou d'une habitation individuelle passe incontestablement par une porte blindée. En moyenne, au bout de trois minutes à tenter de pénétrer dans une habitation, un voleur va rebrousser chemin. Profitez d'une conception confectionné pour vous. Une serrure sécurisée s'avère bien sûr indispensable, mais elle retarde l'effraction sans toujours l'empêcher.

Afin d'obtenir une tranquillité maximum, le blindage de porte est une solution qui s'impose, mais qui exige un certain budget sur lequel il convient d'avoir des informations claires. Découvrez une tonne d'avis pertinents sur la porte blindée sur le portail internet ! .

ch be lu ca